Le Club des Annonceurs dévoile son administration pour 2021
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Le 17 décembre dernier, le Club des Annonceurs organisait son assemblée générale en live streaming digital pour passer en revue le bilan d'activités du Club et procéder à l'élection des postes à pourvoir au sein du conseil.
Au cours de cette assemblée générale, les adhérents votants ont renouvelé leur confiance au conseil d'administration en place depuis fin 2019 et validé une nouvelle candidature. Le conseil d'administration est donc de nouveau composé de 17 administrateurs pour 2021, le maximum que les statuts du Club permettent. "Dans cette période particulière, les valeurs d'entraide, de partage et de curation de pratiques de notre Club prennent tout leur sens, pour faire face aux enjeux actuels et à venir. Nous avons su dans ce contexte inédit faire preuve d'anticipation et d'adaptabilité créative pour maintenir et même amplifier l'activité pour nos membres. Notre conseil d'administration est resté très mobilisé et solidaire ainsi que nos chers adhérents, qui nous ont accompagnés dans la mise en place d'une feuille de route singulière, sur-mesure et innovante. Nous pouvons collectivement nous réjouir de ce renouvellement d'engagement de nos administrateurs qui représentent de très belles marques. Un grand merci à eux pour leur enthousiasme et leur fidélité active à nos côtés", explique Laurence Bordry, présidente du club des annonceurs, dans un communiqué de presse.
13 administrateurs sont réélus :
Un nouvel administrateur rejoint le Club des Annonceurs :
Julien Villeneuve, directeur marketing, digital & communication corporate - ORPI France