Pour gérer vos consentements :

Zendesk lance sa Suite omnicanal pour une expérience client intégrée

Publié par La rédaction le - mis à jour à

La plateforme dédiée au service et à l'engagement client Zendesk annonce le lancement de sa solution Suite omnicanal et élargit son offre pour un engagement proactif du service client.

Fédérer les canaux de communication les plus répandus en une solution et avec un tarif unique afin d'aider les entreprises à offrir une expérience client cohérente et connectée: c'est l'objectif de la nouvelle Suite de Zendesk, une offre omnicanal qui intègre dans la plateforme la messagerie, le chat, le téléphone, les centres d'assistance en libre-service et tout autre canal connecté, notamment les réseaux sociaux.

L'entreprise dévoile conjointement Connect, nouvel outil de communication proactive avec les clients, qui permet aux équipes du service client d'envoyer des messages automatisés et opportuns en fonction des actions passées et des préférences du client. Les entreprises peuvent ainsi se servir de Connect pour aider leurs clients avant même que ceux-ci n'en fassent la demande, et gérer les interactions avec eux sur différents canaux.

"Les meilleures expe?riences du service client se caracte?risent par leur rapidite?, leur facilite?, ainsi que par le libre choix du mode d'interaction avec l'entreprise" souligne dans un communiqué Mikkel Svane, PDG de Zendesk. "Ces expe?riences se bonifient encore si l'entreprise connai^t suffisamment bien le client pour re?soudre les proble`mes avant me^me que celui-ci ne les rencontre. Nous avons conc?u Zendesk Suite et Connect pour donner aux entreprises la possibilite? d'offrir pre?cise?ment de telles expe?riences a` leurs clients".


La rédaction vous recommande

  • Omnicanalité et vision client unifiée : les clés d'un parcours client cross-canal
  • Expérience client : quelles sont les attentes des clients et les stratégies d'entreprise ?
  • Les clés d'une solution de centre de contact efficace
  • Selligent et Emakina s'associent dans le marketing interactif
  • Xerox étend sa gamme Global Services