Pour gérer vos consentements :

Zaoza : le nouveau portail de Vivendi

Publié par Béatrice HERAUD le

Après Vizzavi, Zaoza va faire son apparition dans les tout prochains jours. Une plateforme de contenus et de services qui a l'ambition de regrouper une large communauté.

Après l'échec de Vizzavi, créé en 2000 par Vivendi à l'époque de Jean-Marie Messier, l'entreprise lance un nouveau portail sous le nom de Zaoza. Une campagne de teasing devrait être menée dans les prochains jours pour faire connaître ce nouveau site et le faire tester par des consommateurs volontaires. Pour le moment, le contenu du portail reste assez flou, mais on sait en revanche qu'il devrait être accessible à la fois sur Internet et sur téléphone mobile. Le modèle économique combinera abonnements et financement par la publicité.

La rédaction vous recommande

  • Zalando ou la liberté de se saper
  • ZaOza confie sa stratégie RP à Village RP
  • Les services mobiles, un marché en plein développement
  • Les sandales Fitlop chez Zmirov Communication
  • Phonevalley en charge du volet mobile du programme de fidélité d'Intégrale