Pour gérer vos consentements :

Zadig&Voltaire à la pointe de la technologie

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La marque de textile se lance dans une campagne originale, utilisant le QR Code.

Zadig & Voltaire lance, en collaboration avec l'agence7seven (groupe FullSIX), une opération de mécénat mixant rock et technologie. La marque soutient et met en avant de jeunes groupes de rock français et internationaux lors d'une opération innovante réalisée par l'agence. Ainsi, depuis le 7 juin, les “fans” de rock peuvent découvrir ces talentueux artistes grâce à la première “Zadig's playlist” disponible via un nouvel outil technologique, le “QR CODE”. En photographiant ce logo avec son mobile, l'utilisateur recevra des vidéos et des MP3 de la playlist en quelques secondes. Ce “QR CODE” est présent sur des affiches en point de vente et sur un “tunisien” Zadig & Voltaire. Ce tee-shirt, décliné pour homme et femme, en édition limitée, est vendu exclusivement sur le site internet de la marque. •en téléchargement gratuit sur le site Zadig-et-voltaire.com Cette playlist sera aussi reprise via une page dédiée sur DailyMotion, des profils MySpace et Youtube, et un podcast sur iTunes.

La rédaction vous recommande

  • Zadig & Voltaire se met au rock
  • Eram veut capter la “citizenista”
  • Levi's, star du rock à Saint-Cloud avec Magic Garden
  • Viacom Outdoor et Emi Music France rendent l'affichage interactif
  • Mattel et NRJ font bouger les teens