Pour gérer vos consentements :

Yahoo! lance un kiosque numérique personnalisé

Publié par Claire Morel le

Avec Livestand, Yahoo! propose aux annonceurs une plateforme numérique personnalisée pour les tablettes et smartphones, afin de toucher des cibles en fonction du contenu.

Yahoo! annonce le lancement de Livestand, son kiosque numérique de contenus personnalisés en fonction des centres d’intérêts des utilisateurs. D’abord proposée sur les tablettes numériques, la plateforme permet également aux éditeurs et aux annonceurs de diffuser du contenu sur téléphone mobile.

À ce jour, Livestand est dédiée aux contenus numériques de Yahoo! (Yahoo! Actualités, Yahoo! Sport, Yahoo! Finance, Yahoo! Auto, Flickr, etc.) et sera proposée aux éditeurs tiers au premier semestre 2011.

Pour les entreprises clientes et les annonceurs, la plateforme constitue une solution de ciblage en fonction des contenus et des supports. En outre, elle permet de disposer d’un support interactif, mais aussi de bénéficier d’une personnalisation pointue, permettant de conquérir des cibles spécifiques.

 

La rédaction vous recommande

  • SeLoger.com relooke son site Internet mobile
  • Kelkoo lance le shopping sur mobile
  • Yahoo! lance sa plateforme de publicité sur mobile
  • Ocito propose mobile 2.0
  • Mobile 365 signe un partenariat avec Yahoo! Europe