Pour gérer vos consentements :

Virgin Mobile repart en campagne

Publié par François DESCHAMPS le

L'opérateur de téléphonie mobile lance une campagne publicitaire, 2e épisode de la saga débutée en juin dernier qui a permis de conquérir 100 000 abonnés en 4 mois.

Virgin Mobile lance le second épisode d’une saga publicitaire télévisée qui a débuté en juin dernier. Orchestrée par l'agence Hémisphère Droit, elle démarre le 16 novembre prochain avec un format 22'' sur l'ensemble des chaînes hertziennes et TNT. Le spot que les téléspectateurs découvriront, met en scène un nouvel animal de compagnie à la fois rebelle et détendu, résolument décidé à quitter sa rock star de maître glamour et excentrique pour rejoindre Virgin Mobile et ses offres révolutionnaires. Cette campagne se veut audacieuse. Elle capitalise sur les valeurs génétiques de Virgin Mobile : le décalage et l’autodérision, dans une ambiance résolument « détendu du mobile ».

La rédaction vous recommande

  • Nouvelles Frontières lance ses enchères sur mobile
  • Simyo prône la différence
  • SFR et Sony Ericsson impliqués dans un trafic d'art…
  • NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre
  • Phonevalley a géré la stratégie mobile de Mission Impossible 3