Pour gérer vos consentements :

Unica affiche les e-mails grandeur nature

Publié par Hélène Leremon le

Unica offre un service d'optimisation de la lecture d'e-mails dans les messageries que ce soit sur le web mobile ou Internet, et à partir de n'importe quel navigateur.

Il suffit que la configuration d’un e-mail comporte des erreurs pour que le destinataire ne lise pas un message dans sa totalité. Quoiqu’il en soit, pour l’annonceur et le destinataire, il y a déperdition d’information. C’est pour limiter ces écueils qu’Unica, éditeur de logiciels dédiés au marketing on line et off line, met en place une solution pour faciliter et optimiser le rendu des e-mails sur les pages Internet à partir de n’importe quel navigateur, d’un appareil mobile ou d'un ordinateur. Un module intégré sur la plateforme d'Unica propose plusieurs modèles d'e-mails à un annonceur. Mis en forme et configuré en fonction de paramètres définis, le message est transmis à son destinataire, sans craindre que l'information soit tronquée. Finis les obstacles en tous genres: fournisseur d'accès qui détournent les e-mails ou les blacklists car la plateforme de l'éditeur garantit la receptabilité du message.

La rédaction vous recommande

  • Acxiom sort l'offre e-mail to display
  • CBC Développement optimise la délivrabilité des e-mails
  • Atol améliore la délivrabilité de ses e-mailings
  • Emailvision lance la version V7 de Campaign Commander
  • Epsilon Interactive France publie un Livre Blanc de la délivrabilité de l'e-mail