Pour gérer vos consentements :

Trophées Marketing, la suite

Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à

Depuis 14 ans, la marque media Marketing organise les Trophées Marketing. Et pour la première fois, nous avons décidé de réunir les 10 personnalités de l'année, ainsi que l'ensemble des lauréats et des partenaires de l'événement.

Mercredi 23 mai se tenait, salle Gaveau, à Paris, la 14e édition des Trophées Marketing. Une soirée consacrée aux meilleures initiatives marketing de l'année, qui a distingué des duos Agences/Annonceurs pour leurs stratégie Brand Content, Social Media, Mobile, Data, Etudes, Event, etc. Elle a aussi vu le "sacre" de Béatrice Roux, directrice marketing de Burger King, suivie, sur le podium, de Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de BazarChic et de Béatrice Tourvieille, directrice marketing de Oui Sncf, remporte la médaille de bronze.

Des lauréats que nous avons voulu réunir, quelques mois, plus tard, lors d'un afterwork, organisé dans le prestigieux Hôtel de Marois. Une occasion également de remercier nos partenaires. Retour en images sur ce moment d'échanges et de network.

La rédaction vous recommande

  • Qui est Romain Jolivet, la Personnalité marketing de l'année 2024 ?
  • Les gains de budget de la semaine
  • Trophées Marketing: résultats le 26 mai
  • Marketing organise les 11e Trophées Marketing
  • Jean-Paul Leroux (Nespresso France) Homme Marketing de l'Année 2006