Europacorp a confié à Mobivillage la campagne de lancement de ce quatrième opus.
Europacorp, société de production de Luc Besson, a choisi de promouvoir le film Taxi 4 sur le canal mobile. Mobivillage, spécialiste du multimédia en marque blanche, a mis au point un dispositif événementiel mobile interactif. La campagne inclut le développement d'un site wap intégrant toutes les informations promotionnelles relatives au film (bande-annonce, synopsis, personnages et photos) ainsi que des contenus exclusifs. Un jeu concours MMS, “Le taxi le plus original” invite les internautes à prendre en photo avec leur mobile un taxi, ou une voiture la plus insolite possible, et d'envoyer cette photo par MMS à l'adresse taxi@europacorp.com. Les mobinautes votent ensuite pour leur photo préférée qui paraîtra à la fois sur le site mobile et sur le site web www.taxi4-lefilm.com.
En parallèle de cette opération, Mobivillage a mis en place un teasing SMS destiné à une cible de 15-35 ans, urbaine et technophile, où les 100 premières personnes à se connecter sur le site mobile Taxi 4 gagneront des CD de la bande originale du film.