Pour gérer vos consentements :

ScreenTonic dans le giron de Microsoft

Publié par Céline OZIEL le

En rachetant le spécialiste de la publicité sur mobile, ScreenTonic, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions peut désormais proposer une offre plus large aux annonceurs.

Microsoft vient d'acquérir le spécialiste de la publicité sur mobile ScreenTonic. Avec ce rachat, le groupe va pouvoir proposer aux annonceurs l'ensemble des offres publicitaires de Microsoft Digital Advertising Solutions ainsi que les solutions publicitaires mobiles et le réseau de partenaires de ScreenTonic. « L'acquisition de ScreenTonic s'inscrit dans le cadre d'une stratégie à long terme visant à adapter les messages publicitaires à l'environnement du consommateur », a déclaré Steve Berkowitz, senior vice-président de la division services, Internet grand public de Microsoft. Régie publicitaire exclusivement dédiée au mobile et implantée à Paris et Londres, ScreenTonic propose une solution complète de commercialisation, de gestion et de diffusion publicitaire sur mobile.

La rédaction vous recommande

  • ScreenTonic dans le giron de Microsoft
  • InMobi propose le native advertising sur mobile
  • Publicité sur mobile : Kantar Media et Ad Ledge étendent leur prestation AdVerification
  • Microsoft régie lance une nouvelle offre
  • Microsoft regroupe l'ensemble de ses activités publicitaires