Roland Garros à l'heure du SMS
Publié par Sophie MENSIOR le
A l'occasion du tournoi de Roland Garros, qui se tiendra du 26 mai au 8 juin 2003, Adidas en association avec Décathlon a choisi une des solutions de marketing mobile d'Avedya pour le déploiement d'un jeu concours via SMS. Celui-ci se déroulera du 19 mai au 2 juin et offrira aux participants la possibilité de gagner dix invitations VIP pour assister aux quarts de finale du tournoi et 20 polos dédicacés par Paul-Henri Mathieu. Pour participer, il suffit d'envoyer un SMS, au numéro court SMS+ 61819, pour répondre à deux questions concernant Adidas et Décathlon. Les questions seront disponibles à partir du 19 mai dans les points de vente Décathlon sur des tracts imprimés à 8 millions d'exemplaires. Un tirage au sort sera effectué à l'issue du jeu pour départager les participants ayant donné les bonnes réponses et Avedya avertira les gagnants par SMS. En outre, les participants au concours Adidas/Décathlon pourront commander par SMS, un logo aux couleurs d'Adidas, pour leur téléphone mobile.
Les sponsors de Roland Garros les plus visibles sur les réseaux sociaux
Roland Garros : BNP Paribas affiche 39 ans de passion
Le Coq Sportif commémore les 25 ans de la victoire de Yannick Noah à Roland Garros avec PhoneValley
Puma et Toyota en route pour l'Euro 2008 avec Phonevalley
Adidas dope ses vente au SMS