Puma met en scène la Volvo Ocean Race sur mobile
Publié par Céline OZIEL le
L'agence Phonevalley a conçu une campagne de marketing mobile pour la marque de sport à l'occasion de la course de voile Volvo Ocean Race.
Puma et l'agence de marketing mobile Phonevalley viennent de lancer une campagne sur mobile visant à
informer tous les fans de voile de l’évolution en temps réel de l’équipe PUMA dans la course Volvo Ocean Race 2008-09. Pour l'occasion, Phonevalley a mis en place un site internet mobile (m.pumaoceanracing.com) pour soutenir la communication de PUMA auprès des adeptes de voile et développer son image de marque. Disponible depuis le 1er avril, le site permet aux mobinautes de 8 pays (USA, France, Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Suède, Brésil et Russie) de suivre la course et la progression de leur équipe préférée tout au long de cette bataille maritime entre Rio et St Pétersbourg. En outre, le site présente toutes les collections voile de PUMA, chaussures, vêtements et accessoires, pour homme et femme. Il propose notamment de repérer sur une carte le revendeur PUMA le plus proche de soi, et même d’être directement mis en relation avec le magasin grâce à une fonction de "click-to-call”. Pour créer le buzz autour du site mobile de PUMA Ocean Race, Phonevalley offre aux fans de voile la possibilité d’envoyer un message gratuit à un ami pour l’informer de l’existence du site.