Pour gérer vos consentements :

Première campagne de marketing mobile pour Skoda

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour favoriser la création de trafic dans le réseau des distributeurs Škoda, K Agency 360 a conçu deux opérations de marketing mobile pour le constructeur automobile.

Pour Skoda, recruter de nouveaux acheteurs devenait essentiel. Aussi, K Agency 360 a élaboré deux opérations sur mobile.  La première repose sur une stratégie "pull" invitant le consommateur à localiser le distributeur Škoda le plus proche de son domicile par simple envoi de son code postal via SMS. Ce service est relayé pendant deux mois, à compter du 17 septembre, par une campagne d’annonces presse élaborée par l'agence. La deuxième est une véritable opération de recrutement via une campagne "push" SMS sur une BDD mobile ciblée intentionnistes acheteurs de voitures de moins de six mois, géolocalisée autour des points de vente Škoda. Cette campagne relaye une offre, "un lecteur MP3 offert aux 20 premiers visiteurs".

La rédaction vous recommande

  • Appli mobile : Norauto garde le contact avec ses clients
  • SFR Régie remporte un "Award d'Or" au Mobile Awards 2011
  • National Citer mise sur le mobile
  • Coca-Cola invite les mobinautes à une chasse aux trésors
  • Siemens Mobile joue la carte du marketing viral