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Phonevalley a géré la stratégie mobile de Mission Impossible 3

Publié par Julien van der Feer le

Une campagne multicanale, SMS, MMS, VMS et Wap, a été utilisée.

Mission Impossible 3 est le premier film à avoir fait l'objet d'une campagne marketing mobile globale. Afin de faire face à cette opération, UIP a sélectionné Phonevalley, le leader du marketing mobile en France. Et les choses ont été faites en grand : SMS, MMS, VMS, WAP, tous les moyens de communication mobiles ont servi au lancement du film. Concrètement, le plan média s'est déroulé en trois étapes : - Première étape, dès le mois de mars, communiquer sur la sortie du site internet “MI:III” via une campagne SMS de grande ampleur. - Deuxième étape, après avoir cherché la première partie d'un code sur le Web, envoyer la seconde partie de ce même code par SMS à tous ceux qui se sont inscrits sur le site pour participer au jeu. - Dernière étape, déposer un message vocal (VMS) sur le mobile de chaque inscrit muni de son code agent. Par ailleurs, au mois d'avril dernier, Phonevalley a réalisé un site WAP présentant le film et permettant entre autres le téléchargement de la bande-annonce. Enfin, pour compléter l'ensemble de ces opérations, la semaine de la sortie du film une campagne MMS a également été déployée.

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