Pour gérer vos consentements :

Phonevalley en charge du volet mobile du programme de fidélité d'Intégrale

Publié par Céline OZIEL le

C'est l'agence conseil Tequila\ qui a désigné le spécialiste du marketing mobile.

Tequila\, l'agence marketing conseil orchestrant le programme de fidélité d'Intégrale (titre de transport commun à la SNCF et la RATP) a confié à Phonevalley la création du site mobile, accessible depuis le portail Gallery, présent chez les trois principaux opérateurs. Phonevalley prendra également en charge les campagnes de marketing relationnel par SMS et MMS ainsi que les jeux concours réservés aux porteurs d'Intégrale. Ces derniers peuvent ainsi participer aux jeux et accéder aux offres indépendamment du canal utilisé : Internet, Wap ou SMS.

La rédaction vous recommande

  • Orange, Alcatel-Lucent et Mediapost s'unissent pour proposer des SMS d'un nouveau genre
  • Phonevalley lance Advalley, une régie pour la publicité sur mobiles
  • Phonevalley soutient le développement du m-commerce de Fnac.com
  • Trois clients renouvellent leur confiance à Tequila\
  • Le Crédit Lyonnais utilise le SMS en conquête