Pour gérer vos consentements :

Phonevalley assure la promotion du DVD Bad Boys II

Publié par Nathalie CARMENI le

Le recours aux vertus du marketing mobile n'est pas une première chez Gaumont Columbia Tristar Home Video. Forte des bons taux de retours générés en 2003 par la campagne de SMS pour le film xXx en DVD, la major renouvelle l'opération. Il s'agit cette fois d'assurer la promotion du film DVD Bad Boy II sorti le 20 avril dernier. Et c'est encore une fois à Phonevalley, spécialiste en marketing mobile, que Gaumont Columbia a confié la mise en œuvre de l'opération. Elle s'est traduite par une campagne de SMS adressée, en priorité, à la cible des cinéphiles. Chaque SMS était couplé à un service interactif SMS + proposant de télécharger le logo du film en couleur ou en noir et blanc par simple renvoi d'un SMS.

La rédaction vous recommande

  • Phonevalley mène campagne pour Gaumont Columbia Tristar Home Video
  • MK2 promeut sa VOD en salles obscures
  • Activision en campagne MMS pour le jeu vidéo <BR>X Men Legend 2
  • Phonevalley a géré la stratégie mobile de Mission Impossible 3
  • Le Mobizine fait son entrée sur les téléphones portables