Pour gérer vos consentements :

Ocito lance une offre de marketing mobile avec RNVP intégrée

Publié par PAULINE LAURENT le

Ocito vient de créer une solution de collecte par SMS intégrant une remise au format postal normalisé.

Ocito vient de lancer SMS collecte, une solution de collecte de coordonnées sur téléphones mobiles qui intègre un outil de RNVP. Désormais, les annonceurs qui le souhaitent peuvent proposer à leurs prospects, via des campagnes relayées dans les médias traditionnels, de leur envoyer leurs coordonnées à un numéro court SMS. La solution SMS collecte permet de recueillir trois types de coordonnées : postales, téléphoniques et une combinaison des deux et propose la remise au format postal pour les adresses. Le Comité Régional du Tourisme de Midi-Pyrénées a opté pour cette solution afin de gérer sa nouvelle campagne de communication nationale en 2007. Un spot TV incite les téléspectateurs à envoyer un SMS avec leur coordonnées afin de recevoir des documentations sur la région.

La rédaction vous recommande

  • SMS Sunshine veut simplifier les campagnes mobiles
  • La MMA propose une harmonisation des formats publicitaires français
  • Maileva ouvre sa plateforme aux SMS
  • Etam fidélise ses consommateurs par SMS
  • Une base de données SMS pour Claritas