Pour gérer vos consentements :

Microsoft France s'en remet à Hopscotch pour sa division Mobilité

Publié par Geraldine Bernard le

La division Mobile Communications Business de Microsoft en France confie ses relations presse à Hopscotch.

La division Mobile Communications Business de Microsoft en France confie ses relations presse et relations publiques à l’agence Hopscotch.
L’agence aura en charge l’ensemble des activités mobilité de Microsoft en France : le système d’exploitation Windows Mobile, dont la version 6.5 a été annoncée en octobre dernier, la marque Windows Phone, qui désigne les mobiles partenaires permettant d’emporter ses services Windows avec soi, les services de Microsoft sur mobile, dont Messenger.
Cette mission s’inscrit dans le prolongement de la collaboration de l’agence Hopscotch avec la division Internet grand public (Consumer & Online) de Microsoft France depuis octobre 2008.
 

La rédaction vous recommande

  • Microsoft bientôt présent sur le marché des smartphones avec le Windows Phone 7
  • Avec Nokia, Microsoft revient dans la course contre Apple et Google
  • Vente-privée, première application mobile sous Windows Phone 7
  • Microsoft renouvelle sa confiance à Weber Shandwick
  • Microsoft et Bouygues Telecom offrent de nouveaux services communs