Pour gérer vos consentements :

Mbrand3 remporte plusieurs sites mobiles

Publié par Céline OZIEL le

La régie mobile indépendante enregistre l'arrivée du groupe Express-Roularta, des Echos, des Inrocks et de la Centrale.

Mbrand3, régie publicitaire indépendante sur mobile, gère désormais la publicité des sites mobiles du groupe Express-Roularta, des Echos, du Point, des Inrocks et de La Centrale. Neuf mois après son lancement, Mbrand3 (créée par d'anciens salariés de Nokia Interactive) compte près de 60 sites commercialisés et 200 campagnes à son actif en seulement neuf mois.

"La confiance que nous adressent des références aussi prestigieuses est pour nous la marque de l’expertise reconnue que nous avons su développer en terme de publicité sur mobile. Le marché sur lequel nous agissons aujourd’hui est en pleine définition, nous comptons donc jouer un rôle majeur dans l’accompagnement des annonceurs sur ce nouveau territoire, avec une offre répondant à leurs attentes mais également à celles des éditeurs", se félicite Gonzague de la Tournelle, président de Mbrand3.

La rédaction vous recommande

  • YOC France sort sa plateforme RTB de publicité mobile
  • Nouvelle commission pour la MMA
  • 6:AM lance son département de publicité et medias mobiles
  • Monoprix en Poche désormais disponible sur i-mode
  • NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre