Pour gérer vos consentements :

Lagardère Publicité lance de nouveaux formats publicitaires sur mobile

Publié par Damien Grosset le

Avec Canal + et Havas Digital Mobile, Lagardère Publicité inaugure un nouveau format diffusant des interstitiels vidéos sur des applications mobiles.

À l'occasion de la diffusion de la nouvelle série Borgia sur Canal +, Lagardère Publicité communique sur les applications mobiles Tele7 et Première, via un dispositif innovant. 

Au démarrage des applications, une vidéo de 30 secondes se déclenche, annonçant la diffusion de Borgia à partir du 10 octobre.

Ce dispositif complète les autres formats publicitaires mis en place par Lagardère Publicité : interstitiels cliquables, interstitiels animés HTML5, bannières animées HTML5, bannières clic-to-vidéo.

La rédaction vous recommande

  • Lancement de M6+, nouvelle plateforme de streaming du groupe
  • M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media lancent le Préplay
  • NextIdea Digital Media plane avec EasyJet
  • Tahiti.tv disponible sur mobile
  • Deux nouveaux clients pour Cinquième Pouvoir