Pour gérer vos consentements :

LSFinteractive et Geary Group fusionnent

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

Avec cette fusion, la nouvelle société se hisse dans le peloton de tête mondial des entreprises de marketing interactif indépendantes.

Les deux entreprises américaines viennent de finaliser leur accord de fusion, créant l'une des grandes entreprises indépendantes de marketing digital au monde.
Groupe international de marketing en ligne et d'achat média, LSF Network est la société mère de LSFinteractive
Basé à San Diego, Geary Group est l'un des acteurs majeurs du marketing interactif.

Cette fusion permet de combiner des services de publicité et de marketing à la performance sur Internet, à des capacités de développement web créatif et de solutions de marketing local, mobile et social.
Geary LSF Group
emploie plus de 200 collaborateurs, répartis dans cinq bureaux aux États-Unis, deux en Europe et un en Asie.

L'offre complète de services de la nouvelle entité comprend la planification stratégique, des outils analytiques, la publicité, l'achat média en ligne, le SEM, le SEO, la gestion de la réputation sur le Net, la publicité avec paiement au clic, le marketing média local, mobile et social, le design créatif, ainsi que le développement de sites Internet.


La rédaction vous recommande

  • [Tribune] L'alliance du DSI et du Directeur Marketing : une nécessité, pas une réalité
  • Sounbite et Bourne fusionnent
  • GroupM Interaction s'associe à Omniture
  • DoubleClick en passe d’acquérir Falk eSolutions AG
  • Wizz Marketing & Technologies fusionne avec Infomédiation