Pour gérer vos consentements :

Jellyfish se renforce avec Tradelab et Uptilab

Publié par Lounis Khelaf le - mis à jour à

Tradelab et Uptilab ont rejont, le 5 novembre 2019, Jellyfish, spécialiste du marketing digital. Ensemble il crée un groupe expert du marketing data-driven.

Suite au rapprochement qui a eu lieu le 17 octobre dernier, Tradelab et Uptilab ont rejoint, le 5 novembre 2019, Jellyfish, acteur du marketing digital ayant déjà collaboré avec Uber, Ebay, Spotify, ou encore Ford. Associé au premier duo alliant conseil, technologies et opérations en data-driven marketing, Jellyfish se dote désormais de solutions et d'expertises dans les domaines de la data et du programmatique.

De plus la société s'implante donc en France, en Allemagne, en Italie et au Brésil. Enfin ce nouvel ensemble aura pour actionnaire majoritaire la société Fimalac. "Pour répondre aux enjeux du digital et y développer leur activité, les marques ont désormais besoin de partenaires capables d'intégrer les composantes technologiques, conseil et accompagnement, le tout avec une forte scalabilité internationale. Les synergies ressenties avec Tradelab et Uptilab, et notre ambition commune de construire un leader mondial ont fait de notre rapprochement une évidence. L'investissement opéré par Fimalac et l'expansion qui en suivra nous permettront de déployer d'autant plus notre expertise à l'international", explique dans un communiqué, Rob Pierre, CEO et fondateur de Jellyfish.

La rédaction vous recommande

  • Tradelab et Uptilab deviennent Jellyfish France
  • Tradelab et Uptilab forment un 1er groupe data-driven marketing
  • Salons : cap sur le data-driven marketing
  • Capucine Piérard, promue Managing Partner chez Havas Media France
  • TradeDoubler restructure son offre digitale