Pour gérer vos consentements :

GMC Software Technology propose une nouvelle version de son logiciel

Publié par Emmanuelle KALFON le

GMC Software Technology lance une nouvelle version de son logiciel permettant de concevoir, de gérer et de produire des documents personnalisés.

GMC Software Technology, spécialisé en communication personnalisée, lance la dernière version de son logiciel PrintNet Designer 6.0. Il permet de concevoir, gérer et produire efficacement des documents personnalisés transpromo, transactionnels, de marketing direct, de publication à la demande et de correspondance client. Dernier-né de la suite logicielle PrintNet, PrintNet Designer 6.0 inclut toute une série de nouveautés et de perfectionnements en matière de gestion des couleurs, de réutilisation des flux d'impression existants, d’épreuvage et de contrôle en amont.

En effet, PrintNet Designer 6.0 prenant en charge Pantone Matching System et Pantone Goe, les utilisateurs peuvent désormais effectuer des contretypages de couleurs précis pour les applications transpromo, transactionnelles, de publipostage personnalisé et autres. PrintNet Designer 6.0 autorise également l'importation de fichiers PCL (Printer Command Language) sous forme d'objets entièrement modifiables. D'autre part, il a fait l’objet de perfectionnements qui permettent de mesurer avec précision la consommation d'encre. Les utilisateurs finaux peuvent désormais évaluer précisément les travaux d'impression et mieux maîtriser les coûts.

La rédaction vous recommande

  • GMC PortalBuilder redonne de l'autonomie aux prestataires
  • InfoPrint Solutions Company commercialise une nouvelle solution
  • Pitney Bowes innove dans l'impression couleur pour les hauts volumes
  • Océ annonce la version 5 de son logiciel PRISMAaccess
  • Canon allie le logiciel au matériel