Pour gérer vos consentements :

FCBi intègre le SMS pour Motorola

Publié par Sam AZZEMOU le

L'agence s'est adressée à Netsize pour réaliser la campagne SMS.

Une chasse au trésor par SMS qui renvoie vers un site internet. Voici l'ensemble de la campagne multicanal initiée par l'agence FCBi pour le compte de Motorola à l'occasion du lancement du nouveau terminal mobile de l'équipementier, le PEBL. La campagne se compose de plusieurs vagues de sollicitations apportant des indices grâce auxquels les destinataires peuvent participer à un concours accessibles depuis le site internet officiel du produit. La base de données d'où ont été tirés les profils opt-in provient de chez Netsize, spécialiste européen du marketing mobile. Ce dernier a en outre apporté à FCBi sa plate-forme d'envoi de messages pour téléphone mobile, mGateway, laquelle est interconnectée aux différents opérateurs français. Pour compléter ce dispositif, la campagne a été relayée par de l'habillage en magasin et du street marketing. Le but : développer une base de données de prospects sensibles aux terminaux mobiles.

La rédaction vous recommande

  • Yves Rocher ajoute le mobile à sa stratégie relationnelle
  • IBase lance une offre de marketing mobile
  • Netsize en charge de la promotion du dernier-né de Motorola
  • Etam fidélise ses consommateurs par SMS
  • FCB 20-80 gagne SMS+