Pour gérer vos consentements :

Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”

Publié par Céline OZIEL le

La marque de textile pour hommes a lancé, en collaboration avec The CRM Mobile Corp., une campagne de SMS et flashcode pour proposer à ses clients 10 % de réduction supplémentaires sur les soldes.

Après une première édition en juin 2008, Celio a décidé de rééditer ses “soldes*mobiles” du 7 au 17 janvier 2009. Imaginée par l’agence The CRM Mobile Corp., l'opération consiste à diffuser aux clients de la marque une réduction de 10 % supplémentaires sur leur téléphone mobile. La campagne “soldes*mobiles” a débuté avec un mailing SMS et web en direction de la base de données Celio (plus d’un million de contacts opt-in). Les destinataires ayant demandé à être contactés via mobile ont reçu le SMS de réduction “soldes*mobiles” à présenter en caisse. Pour les autres, il leur est proposé de compléter un formulaire en ligne pour recevoir le SMS de réduction.
Parallèlement, un flashcode géant est disposé sur six façades de magasins Celio à Paris. Celui-ci sera également promu à travers de la PLV dans tous les magasins de l’enseigne. Les passants ou clients flashent ce code avec leur téléphone mobile pour se connecter au site celio*mobile! et bénéficier de la réduction directement en magasin. Ceux ne disposant pas de terminal mobile compatible envoient le mot-clé “SOLDES” au numéro court SMS+ 64004 (0,35 € + prix d’un SMS).

La rédaction vous recommande

  • Le marketing mobile mis aux enchères
  • Les soldes se font mobiles avec Celio
  • L'AFORP vante ses journées portes ouvertes sur mobile
  • Yves Rocher ajoute le mobile à sa stratégie relationnelle
  • SFR mène une campagne de marketing mobile