Pour gérer vos consentements :

Bleu Ciel d'EDF lance son site internet mobile

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

C'est un nouveau mode de contact pour ses clients.

Bleu Ciel d’EDF lance wap.edfbleuciel.fr, le premier site Internet mobile proposé par un énergéticien en Europe. Disponible depuis tout téléphone mobile équipé d’une connexion  Internet, wap.edfbleuciel.fr simplifie la vie des clients Bleu Ciel d’EDF. En rendant accessibles toutes les informations sur les offres destinées aux clients particuliers, ce site Internet mobile garantit une véritable interaction entre les clients et Bleu Ciel d’EDF. Il permet notamment une mise en relation téléphonique directe avec les conseillers EDF Bleu Ciel. « Nos clients souhaitent nous joindre à tout moment de la journée selon leurs modes de vie et leurs habitudes. C’est la raison pour laquelle nous leur proposons un dispositif complet de mise en relation avec Bleu Ciel d’EDF : des numéros de téléphone dédiés tel que le 3929 pour tous projets de rénovation, le site Internet www.edf.fr rubrique particuliers, véritable portail pour la gestion de leur contrat d’énergies, et notre réseau de 200 boutiques réparties sur l’ensemble du territoire »,affirme Morald Chibout, Directeur marketing de la Division Particuliers et Professionnels d’EDF.

La rédaction vous recommande

  • Le mobile accroît le temps d'exposition des consommateurs à la marque
  • PhoneAndPhone choisit Cabestan pour ses campagnes d'e-mailings
  • Phonevalley soutient le développement du m-commerce de Fnac.com
  • Experian propose TicketTap
  • PagesJaunes Marketing Services lance un fichier "voix sur IP"