Pour gérer vos consentements :

Alsa multiplie les innovations pour 2010

Publié par François DESCHAMPS le

Le leader du marché de la levure chimique muscle sa gamme de produits historiques et renforce son positionnement "fait maison".

Alsa, leader du marché de la levure chimique avec 80% de part de marché, lance de multiples innovations produits sur la catégorie des desserts. La marque entend par ailleurs renforcer son positionnement "fait maison". Pain d'épices de Mamie, Gâteau basque de Mamie, Gâteau breton de Mamie... Alsa prévoit également le lancement de préparations pour réaliser des yaourts maison, des macarons au chocolat ou encore de la glace aux fruits. Ces trois dernières innovations feront, en outre, l'objet de campagnes publicitaires en télévision, de bons de réduction, de réunions Tupperware, d'un partenariat Moulinex, le tout à grand renfort de PLV.

 

La rédaction vous recommande

  • Alsa : innovation et nouvelle image pour les 115 ans de la marque
  • [Vidéo] Ikea veut faire la peau aux nains de jardin
  • La marque Président s'attaque au Bleu, un nouveau segment de marché
  • Saupiquet en pleine innovation
  • Marie multiplie les innovations produits