Pour gérer vos consentements :

6:AM lance son département de publicité et medias mobiles

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

6:AM, agence du groupe FullSIX, lance un nouveau département dédié aux médias mobiles pour s'adapter au marché.

6:AM lance son département publicité et medias mobiles. Celui-ci sera piloté directement par Damien Lemaitre sous la supervision d’Antoine de Lasteyrie. Exclusivement dédié à la publicité sur smartphones et tablettes, 6:AM mobile offre un service intégré (conception, plan media et création) pour servir trois objectifs principaux:

- Développer les téléchargements d’application;

- Maintenir l’usage de ces applications dans le temps;

- Mener des campagnes d’acquisition de prospects et de clients.

Antoine de Lasteyrie, directeur général de 6:AM explique qu'«en termes d’usages, l’internet mobile aura rejoint l’internet fixe d’ici deux ans. 6 :AM participe activement à la clarification du rôle du canal dans les stratégies intégrées et à l’élaboration de formats et de modèles simples, créatifs et performants».

6:AM mobile compte déjà parmi ses clients: Fiat, LCL et La Banque Postale.

Damien Lemaitre: «L’arrivée d'iAd d’Apple et d’AdMob de Google seront des boosters important du marché, mais il existera bien sûr aussi beaucoup d’acteurs indépendants. Nous avons construit une équipe capable de penser des campagnes intégrant plusieurs régies et moyens mobiles afin d’en piloter la performance intégrée. Nous avons aussi déterminé des modes de synchronisation publicitaire utilisant les capacités nouvelles apportées par le mobile: géolocalisation, tranches horaires, contexte physique du consommateur.» 

La rédaction vous recommande

  • MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité
  • Le mobile devient un support publicitaire
  • M&CSaatchi.Mobile dévoile ses prédictions sur le marketing mobile
  • Mobile : Digital Media devient Digitaleo
  • Médiamétrie crée le premier "Panel de Mobinautes "