Pour gérer vos consentements :

Audacia investit 1,5 million d'euros dans Girod Medias

Publié par La Rédaction le | Mis à jour le

Audacia a investi 1,5 million d'euros dans Girod Medias, spécialiste du marché de la communication extérieure, pour l'accompagner sur plusieurs opérations de croissance externe ainsi que le développement organique de la société.

Créé en 1990, Girod Medias opère trois métiers : l'exploitation de mobilier urbain, l'affichage sur le domaine privé, et le fléchage commercial à l'intérieur des collectivités.

Audacia est aux côtés de Girod Medias depuis 2016 afin d'accompagner plusieurs opérations de croissance externe et le développement organique de la société dont le CA a augmenté de plus de 10% par an.

Fort de son réseau publicitaire dans de nombreuses agglomérations françaises et de plusieurs filiales à l'étranger, en Espagne, au Portugal et en Autriche, les dirigeants du groupe Girod Media souhaitent accélérer le développement à l'international. L'acquisition d'une société au Portugal spécialisée dans l'affichage publicitaire permettra au groupe d'accélérer fortement son développement sur ce marché stratégique.


La rédaction vous recommande

  • REWORLD MEDIA annonce une offre d'achat en vue de l'acquisition de MONDADORI FRANCE
  • High Co poursuit son développement à l'international
  • Le groupe Havas reprend France Pub
  • Mediapost s'implante en Espagne
  • TradeDoubler : chiffre d'affaires du groupe en hausse de 30 % au premier trimestre