Pour gérer vos consentements :

Artur'In lève des fonds pour augmenter la visibilté digitale des PME

Publié par La Rédaction le | Mis à jour le

Artur'In, solution clé-en-main dédiée à la communication digitale des TPE/PME, obtient un financement de 42 millions d'euros auprès de PSG, fond international spécialisé dans les éditeurs de logiciels et sociétés de services BtoB.

Artur'In a été fondée en 2016 avec l'objectif d'aider les PME locales à augmenter leur visibilité via la communication digitale. Au cours des cinq dernières années, l'entreprise est passée d'une équipe de sept cofondateurs à plus de 140 employés en France et aux États-Unis, au service de plus de 3000 clients dans des secteurs tels que l'immobilier, l'automobile, l'assurance ou la comptabilité.

La solution d'Artur'In, basée sur l'IA, aide les PME à renforcer leur visibilité locale en automatisant tous les aspects du marketing digital, ce qui permet aux entrepreneurs de se concentrer sur leur coeur de métier. De l'animation des réseaux sociaux, Google My Business à l'envoi de newsletters mensuelles, en passant par la gestion des avis clients et des campagnes de publicité digitales... Artur'In est le responsable marketing nouvelle génération de ces entreprises qui n'ont pas le budget, le temps ou les compétences en interne.

Le partenariat avec le fonds PSG, spécialisé dans les entreprises SaaS de taille intermédiaire, aidera Artur'In à poursuivre le développement de sa plateforme en l'enrichissant de nouvelles fonctionnalités grâce à l'accélération des innovations liées à l'IA.. Ce partenariat permettra aussi l'expansion d'Artur'In dans de nouvelles régions et de nouveaux secteurs, y compris les RH et la distribution agroalimentaire, tant sur le plan organique que par le biais d'activités stratégiques de fusions-acquisitions.


La rédaction vous recommande

  • Reworld Media Proximité, une expertise digitale pour les PME régionales
  • EN CONFINEMENT AVEC… CAROLE RAMSTEIN - KALIOP
  • EN CONFINEMENT AVEC… PHILIPPE LE MEAU - ADLPERFORMANCE
  • EN CONFINEMENT AVEC… CECILE ALIGON-DARDE – MEDIAPOST
  • iProspect déploie son offre de marketing B2B en France