Pour gérer vos consentements :

Le Groupe Indigo lance son nouveau site web avec Brainsonic

Publié par le - mis à jour à

Le Groupe Indigo est aujourd’hui le leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle. Afin de répondre à l’évolution de son positionnement orienté Stationnement en ouvrage et en Voirie mais aussi digital & nouvelles mobilités, le Groupe a fait confiance à l’agence Brainsonic pour la refonte de son site internet corporate.

A cette occasion, les équipes de Brainsonic ont eu pour missions : conseil, création, développement et promotion de ce nouveau site. Avec une interface design et adaptée aux usages des internautes tout en tenant compte des enjeux de performance, l’agence a mis au cœur de sa réflexion éditoriale le nouveau positionnement de la marque et les problématiques de ses cibles. Le nouveau site a notamment été décliné en 4 langues (français, anglais, espagnol et néerlandais) et le sera d’ici la fin de l’année en allemand et en portugais.

Afin d’en assurer la promotion, Brainsonic a mis en place un dispositif Social Media appuyé par une stratégie de paid media, en modernisant et dynamisant le film brand manifesto du Groupe de façon à l’adapter aux réseaux sociaux. L’agence va également renforcer ce dispositif avec une campagne de communication interne comprenant un emailing avec des explications sur les nouveautés de la marque, une signature de mail et de l’affichage pour les collaborateurs.

Vous pouvez consulter le nouveau site ici : www.group-indigo.com/fr/

La rédaction vous recommande

  • Net Media Group entre au capital de Makheia Group
  • EN CONFINEMENT AVEC… CAMILLE JOURDAIN
  • B&You de Bouygues Telecom : du "sur-mesure" pour les digital natives
  • L'écureuil parle autrement aux jeunes
  • No Goodindustry remporte le budget iDTGV