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Île-de-France Mobilités confie son budget média à Re-Mind PHD

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à

Au terme d'un appel d'offres, l'agence Re-Mind PHD (Omnicom Media Group France) accompagnera Île-de-France Mobilités dans sa stratégie média.

"Renforcer la perception de son action et sa proximité auprès de tous les voyageurs, qu'ils réalisent des trajets quotidiens ou ponctuels." Voilà l'ambition d'Île-de-France Mobilités à travers le déploiement de sa nouvelle stratégie média. Celui-ci intervient dans un contexte d'ouverture progressive à la concurrence des transports opérée dans la région francilienne et alors qu'Île-de-France Mobilités entend "installer sa marque comme la marque unique des transports".

Au terme d'un appel d'offres, l'établissement public francilien a donc retenu Re-Mind PHD pour l'accompagner dans cette stratégie de marque et de notoriété. "Nous sommes très heureux de la confiance que nous accordent les équipes d'Île-de-France Mobilités. Nous mettrons tout en oeuvre pour les aider à réaliser leurs ambitions au service de tous les Franciliens et des utilisateurs de ce réseau de transport tentaculaire", déclarent Marie Costeux et Geoffrey Hayat, dirigeants de Re-Mind PHD en France, dans un communiqué.

Un périmètre d'accompagnement particulièrement vaste

L'agence d'Omnicom Media Group France aura pour mission de définir et déployer la stratégie média de l'établissement à compter du mois d'octobre. Le périmètre d'accompagnement inclut la stratégie média globale et l'achat média online et offline partout sur le territoire.

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