Pour gérer vos consentements :

Le voyagiste odysia confie sa communication à l'agence Pôle Nord

Publié par Céline OZIEL le

Odysia, filiale du voyagiste Travelocity, vient de confier sa communication à l'agence conseil en marketing de la performance Pôle Nord, spécialisée dans l'optimisation des marques e-commerce. Pôle Nord a été désignée pour gérer l'achat d'espace on line et off line d'odysia, en utilisant les moyens de génération de trafic tels que les référencements naturels, l'achat de liens sponsorisés sur Google, Overture et E-spotting, la présence sur les sites Kelkoo et Easyvols, la mise en place d'un programme d'affiliation, la création d'un jeu concours…
Pôle Nord devra également définir la nouvelle identité de la marque, la charte graphique publicitaire et sa déclinaison sur de nombreux supports on line et off line. Une importante campagne est déjà prévue pour le second trimestre 2005 pour développer la notoriété de la marque.

La rédaction vous recommande

  • Thomas Cook digitalise ses agences
  • LSFe-tourisme va dynamiser le programme d'affiliation de Voyages Loisirs
  • Advences signe trois nouveaux contrats d'affiliation
  • Stuart Walters, directeur des systèmes d'information chez Opodo
  • Opodo renforce son équipe en France