Pour gérer vos consentements :

La vache Milka remet ses skis

Publié par Aurélie Charpentier le

Cette année, la vache Milka fête ses dix ans sur les pistes de ski, en collaboration avec l'agence Front de Neige.

Avec 15 années de présence sur les fronts du marketing sportif et de l’événementiel en montagne, l’agence lyonnaise Front de Neige contribue depuis 10 ans à porter les couleurs de la marque Milka sur les pistes des stations alpines. L'opération revient donc sur les pistes cette année, aux couleurs de la vache Milka. Les Pistes Mauves sont ainsi présentes pendant cinq mois dans huit stations alpines (Châtel, Les Gets, La Clusaz, l'Alpe d'Huez, La Plagne, Les Arcs, Orcières et Praloup) à travers un parcours ludique de six modules, véhiculant des messages pédagogiques, notamment autour du développement durable.

Au menu également : l'apparition de la vache Milka sur les pistes, des séances photo, des quiz et des jeux. Il s'agit pour la marque de rimer avec convivialité et sympathie. Des goûters hebdomadaires sont animés par une équipe dédiée durant six semaines. Par ailleurs, des artisans locaux de chacune des huit stations participent à l'opération, via la fabrication d’un gâteau d’anniversaire fêtant les dix ans de présence sur les pistes de la vache Milka.

La rédaction vous recommande

  • Tout schuss sur la communication pour la Cie des Alpes !
  • Milka rentre au parti du client
  • Milka offre de la tendresse sur l'autoroute
  • Mini Babybel, à fond la raclette
  • Menier sollicite les papilles des consommateurs avec ses boissons chocolatées