Pour gérer vos consentements :

Le site de l'office du tourisme de Blois-Pays de Chambord fait peau neuve

Publié par PAULINE LAURENT le

L'office du tourisme de Blois-Pays de Chambord a confié à l'agence groupeReflect la refonte totale de son site internet afin d'accroître sa visibilité.

Afin de valoriser la richesse de son offre touristique et de ses différentes actualités, l'office du tourisme de Blois-Pays de Chambord a confié à groupeReflect la refonte de son site web. L'agence de marketing interactif et relationnel a donc imaginé une plateforme plus ergonomique et design qui met à disposition des internautes des informations détaillées sur la région. Ces derniers ont en outre à leur disposition des dispositifs de recherche en ligne leur permettant de générer une offre en adéquation avec leurs attentes ainsi qu'un module de préréservation facile d'utilisation.

Le site www.bloispaysdechambord.com est résolument tourné vers le communautaire et les réseaux sociaux puisqu'il permet aux internautes de mettre en ligne des contenus à partager avec la communauté internet : photos via FlickR, commentaires, vidéos via DailyMotion, etc. L'agence a enfin imaginé un outil de partage, véritable carnet de voyages, qui permet d'envoyer à ses contacts une sélection de produits, de partager de l'information et de construire ensemble un séjour.

La rédaction vous recommande

  • LSFe-tourisme collabore avec le groupe AFAT Voyages–Selectour
  • LSF e-tourisme part à la conquête du secteur hôtelier
  • Trust & Travel fait confiance à RnD
  • La Banque Postale confie sa nouvelle stratégie digitale à FullSIX
  • Le groupe 1000mercis ajoute 5 nouveaux partenaires à sa base Elisa