Pour gérer vos consentements :

Le site ford.fr aux couleurs de James Bond

Publié par Sophie MENSIOR le

A l'occasion de la sortie du film Meurs un autre jour , Ford Motor Company, qui a signé un contrat mondial avec les films de James Bond, lance une opération événementielle jusqu'au 8 décembre, relayée sur Internet via le site ford.fr. Wunderman Interactive, filiale de Wunderman, a réalisé pour cette opération un mini-site, visible sur ford.fr, reprenant le thème du dernier James Bond. Intitulé "Opération TDCI", ce site s'ouvre en pop-up et a pour but de générer du trafic en concession. Toute la création de ce mini-site tourne autour de la glace et de l'environnement du film. Un jeu permet aux gagnants de se voir offrir un week-end pour deux à l'Ice Hotel en Suède et 100 bandes originales du film.

La rédaction vous recommande

  • MK2 promeut sa VOD en salles obscures
  • “Le Transporteur 3” en promotion sur le mobile
  • Opération ludique pour JM Bruneau
  • Duke accompagne le lancement de la X-Trail Nissan
  • Duke réalise la campagne on line de Renault F1