Pour gérer vos consentements :

Be remporte le programme de fidélisation
des restaurants Lucien Barrière

Publié par Sophie MENSIOR le

Après une compétition, qui réunissait en finale Rapp Collins et FCB 20/80, Lucien Barrière, groupe français de casinos, hôtels et restaurants spécialiste de l'Art de Vivre à la française, a décidé de confier le programme de fidélisation de ses restaurants à l'agence Be. Ce programme vient compléter l'offre de fidélisation hôtelière du groupe et débutera en 2003 dans la station de Deauville. Be (ex-IPC), agence de marketing opérationnel et relationnel du groupe Leo Burnett France, est dirigée par Isabelle Battesti et Yves Calmette.

La rédaction vous recommande

  • Relais & Châteaux souhaite rajeunir son offre
  • Les cuisines Ixina choisissent Leo Burnett France et Belgique
  • Nouvelle identité pour les restaurants Jour
  • Léon de Bruxelles rallie le Réseau Mouvango.
  • Lucien Barrière et FCB 20-80 primés