Pour gérer vos consentements :

Du pétrole et des bulles pour Duke

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Total, Orangina et Schweppes choisissent l'agence Duke/Razorfish pour le développement de leurs stratégies digitales.

L’agence interactive Duke/Razorfish, présidée par Stéphane Amis et dirigée par Olivier Abel, annonce le gain de deux nouveaux clients.

En premier lieu Total - Planète Energies. Créée en 2003, Planète Energies est l’initiative pédagogique de Total sur les énergies. Dans le cadre d’un appel d’offres organisé par Total pour la refonte de son site Planete-energies.com, Duke sera chargé d’ouvrir le site à un public plus large, de le positionner comme une référence en termes d’échanges et de débats sur les problématiques énergétiques, et de construire des partenariats éditoriaux pour contribuer au développement de ce concept.

L’agence accompagnera également Orangina Schweppes dans le développement de son dispositif de communication on line (site, production et diffusion de contenus, community management…) et dans la création de relais digitaux pour les événements imaginés par ces marques. Par aillleurs, Duke/Razorfish définira pour Pulco un concept créatif digital pour l’été 2010.

 

 

La rédaction vous recommande

  • Les Sommets du Digital, focus sur l'édition 2019
  • Guerlain choisit Duke/Razorfish
  • Emakina intègre le Club des partenaires de Sup'Internet
  • Direct Énergie choisit SixandCo pour ses sites internet
  • Bleu Ciel d'EDF se lance dans le Web 2.0