Le parfum cK one fête ses dix ans
Publié par Aurélie Charpentier le
Pour fêter les dix ans du parfum cK one, l'agence Nouveau Jour a créé pour Unilever Cosmetics International un jeu-concours permettant à l'heureux gagnant de remporter une soirée privée avec tous ses amis dans un loft de rêve, le "cK one Apartment". Pour ce faire, les internautes doivent s'inscrire sur le site de l'opération www.ckone-apartment.com et retenir l'attention du jury en représentant au mieux la "cK one attitude". Pour créer du trafic, Nouveau Jour s'est basée sur une opération de relations presse, du street marketing, ainsi qu'une forte visibilité sur Internet.
Les gains de budget de la semaine
Crépuscule, OP1C, GloryParis... Les gains de budget de la semaine
[Entretien] Frédéric Messian, président de l'agence Lonsdale : "Le marketing ne fait pas vendre, il fait préférer".
The Brand Nation remporte six nouveaux budgets
Unilever et l'agence Rouge remportent le trophée d'argent