Pour gérer vos consentements :

LG ouvre la Chocolate Sphere

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour le lancement de son dernier téléphone, LG ouvre un blog permettant de faire interagir ses clients.

Lancé en Corée en novembre, le dernier né de la marque LG arrive en France. Pour faire connaître Chocolate, le nom de ce nouveau téléphone, LG parie sur un blog, www.chocolate-sphere.com, alimenté par dix personnalités qui n'ont pas encore testé le téléphone mais qui parlent de leurs centres d'intérêt : les voyages, le design, les nouvelles technologies ou la musique. L'objectif est donc de former une communauté autour du produit et d'en décrypter les comportements grâce à la "sphère". La marque coréenne a fait appel à l'agence Buzz Lemon, spécialisée dans le buzz marketing.

La rédaction vous recommande

  • Milka retire un carré de chocolat de toutes ses tablettes
  • Buzz High Tech Harris Interactive / emarketing.fr : Samsung toujours à la une
  • RueDuCommerce vend des abonnements de téléphonie mobile
  • Netsize en charge de la promotion du dernier-né de Motorola
  • Nestlé lance 1max2bol.com et place le SMS au centre de sa campagne