Pour gérer vos consentements :

Nurun poursuit son développement à l'international

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

L'entreprise internationale va travailler avec son homologue allemand Moccu.

Nurun étend sa présence en Europe en signant un partenariat avec l'agence berlinoise Moccu. Après la France, l'Italie et l'Espagne, l'agence débarque donc en Allemagne. 

Fondée en 2001, l'agence Moccu, compte parmi ses clients L’Oréal Paris, Garnier, Mercedes Benz, Volkswagen, Bosch Power Tools et Total.

« Il existe de fortes synergies entre Moccu et Nurun car nous partageons la même vision métier, l’utilité digitale au service des 
consommateurs, et des clients communs comme L'Oréal Paris », a déclaré Antoine Pabst, p-dg de Nurun Europe. 

La rédaction vous recommande

  • Dans les coulisses de la stratégie marketing monde du Groupe Renault
  • Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)
  • Nissan roule avec Publicis Dialog
  • Renault confie ses sites internet à FullSIX et Vertone
  • Nurun débarque en Chine