Pour gérer vos consentements :

Nude habille la nouvelle lessive écolo Le Chat

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence de design a créé le packaging et l'identité visuelle de la nouvelle lessive “Le Chat ECO Efficacité”.

Pour pénétrer le segment des lessives écologiques, Le Chat (groupe Henkel) a fait appel à l'agence de design Nude pour la création de l’identité visuelle de sa nouvelle lessive, baptisée Le Chat ECO Efficacité. Auparavant, l'agence avait déjà travaillé sur les gammes Le Chat Bébé et Le Chat Adoucissant. Pour cette nouvelle lessive, il s'agissait ici de renforcer la confiance des consommateurs face à l'efficacité des lessives écologiques. Pour ce faire, Nude a transformé les traditionnelles bulles Le Chat en une représentation de notre planète, et a créé une charte résumant le cycle de vie du produit, des éléments repris sur l’ensemble des supports de communication de la gamme.

La rédaction vous recommande

  • La Petite Robe Noire de Guerlain tout simplement
  • Brand Advocate crée un défi "Eco-Déclic" pour Totalgaz
  • Mediapost publie un guide sur l'éco-conception des échantillons
  • Cegetel confie sa nouvelle charte graphique à Yin
  • Yin chargée de la communication on et off line de Toupret