Pour gérer vos consentements :

Nouvelles Frontières choisit Altavia France pour ses brochures

Publié par Olivier BRUSSET le

Altavia a remporté une compétition face aux agences Compo-Julio groupe Sego et Numère, Pôle de l'image. Cette compétition portait sur la gestion de l'édition des catalogues été et hiver de Nouvelles Frontières. L'agence aura en charge la photogravure et le suivi du print de vingt et un catalogues de saison imprimés de 30 000 à 400 000 exemplaires selon les thèmes : séjours, circuits, week-ends, thalasso ou plongée. Au cours de l'année, Altavia France prendra en charge près de 100 dossiers non seulement pour Nouvelles Frontières, mais également pour la marque TUI, nouvellement implantée en France.

La rédaction vous recommande

  • Metro sort son guide de Noël
  • Hémisphère Sud à fond dans le tourisme
  • Image100 se lance en France
  • Lancement de lecomptoirdesjeux.com
  • Version nomade pour GeoConcept