Pour gérer vos consentements :

Nouveaux budgets banque et assurance pour Casa del Sol

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

BNP, Banque Patrimoine & Immobilier et Predica font confiance à l'agence de marketing relationnel, Casa del Sol.

Casa del Sol a été retenue par BNP Paribas Lease Group pour la réalisation d'une campagne de marketing direct auprès d'une cible de professionnels. Cette campagne porte sur la présentation de solutions de crédits personnalisés destinés aux laboratoires et radiologues. Nouveau budget également avec Banque Patrimoine & Immobilier pour la mise en place de son plan de communication multisupport pour l'année 2007. Enfin, Predica, la compagnie d'assurances de personnes du Crédit Agricole, a sélectionné l'agence pour une campagne de MD auprès de trois cibles distinctes : les particuliers, les professionnels et les agriculteurs. L'objectif étant de proposer des solutions d'épargne spécifiques à chacune de ces cibles.

La rédaction vous recommande

  • Multi-Pôles gagne des clients prestigieux
  • Casa del Sol gagne trois budgets
  • Quatre nouveaux budgets pour Casa Del Sol
  • Publicis roule pour BNP Paribas
  • Cap sur la finance et le tourisme pour Casa del Sol