Pour gérer vos consentements :

Nouveaux budgets pour Accentiv'

Publié par Rita MAZZOLI le

L'opérateur conseil en marketing relationnel, filiale du groupe Accor, annonce le gain de trois nouveaux budgets.

Motivation, dotation, formation. Accentiv', agence de marketing services (groupe Accor) accompagne Chronopost et Coliposte dans une campagne de motivation conjointe aux deux marques. Par ailleurs, l'agence annonce le gain de deux autres budgets : Thermor et Pacific (fabricant de radiateurs et appareils de production d'eau chaude) pour la réalisation et la gestion d'une campagne de motivation destinée au réseau professionnel de 4 500 distributeurs et Profil Plus (réseau national spécialisé en pneumatiques) pour la mise en place d'un budget récompenses destiné à fidéliser les clients du réseau Profil Plus.

La rédaction vous recommande

  • Ne plus commettre d'impair avec son agence
  • ETO l'agence signe trois nouveaux budgets
  • Sylvain Lefebvre, directeur Incentive et Motivation de Dateos
  • Accentiv' mise sur l'international en 2005
  • Accor Services crée son agence : Accentiv'