Pour gérer vos consentements :

Un nouveau site internet pour Suzi Wan

Publié par François DESCHAMPS le

Afin de soutenir son nouveau positionnement, la marque de spécialités culinaires asiatiques lance un site et une campagne de communication.

Soutenir le repositionnement stratégique de la marque autour de la sensorialité, c'est l'objectif du plan de communication de Suzi Wan, qui comprend notamment un site Internet conçu par CLM BBDO et réalisé par Proximity BBDO. Il présente l'univers de la marque à travers des recettes asiatiques thématisées, et se fait le renfort d'une campagne presse déclinée en trois affiches produit.

La rédaction vous recommande

  • EN CONFINEMENT AVEC… ANNE-CLAIRE BELLEC – KAMELOON
  • EN CONFINEMENT AVEC… ANNE-CLAIRE BELLEC – KAMELEOON
  • iDBus fait appel à Emakina pour réaliser son site web
  • LU France rentre chez Proximity BBDO
  • 3 M : une plate-forme de communication européenne en B to B