Pour gérer vos consentements :

Nouveau budget pour Casa del Sol

Publié par Catherine Heurtebise le

Les Hôtels Best Western ont fait appel à l'agence de marketing opérationnel.

L'agence de marketing opérationnel Casa del Sol se voit confier une campagne pour les Hôtels Best Western.

Pour développer sa notoriété, la chaîne lance du 1er au 15 septembre une campagne "Sale what you want" qui propose 850 nuits, dont le prix est fixé directement par le client. Ce dernier s'inscrit sur Internet pour réserver sa chambre et, à l'issue de la nuit, il fixe le prix qu'il pense devoir (hors petit-déjeuner).

Pour appuyer cette opération d'image, Casa del Sol a conçu une campagne web appuyée par des spots radio.

La rédaction vous recommande

  • Louvre Hôtels choisit FullSIX
  • Cap sur la finance et le tourisme pour Casa del Sol
  • Casa del Sol gagne quatre nouveaux budgets
  • Trois nouveaux budgets chez Peak Sales Agency
  • Accorhotels.com en campagne de marketing viral