Nocibé fête ses 25 ans en beauté
Publié par Aurélie Charpentier le
L'agence Noodle s'est chargée du dispositif promotionnel, l'agence Australie du volet presse et web.
Pour ses 25 ans, Nocibé part en campagne. L'agence Noodle a ainsi imaginé un dispositif de communication promotionnelle autour de la thématique "25 ans de beauté !". Les points de vente s'habillent jusqu'au 13 octobre aux couleurs de l'opération. Un livret de beauté "25 gestes de beauté" est par ailleurs offert pour tout achat, en partenariat avec 14 marques. Au menu également : un jeu-concours dès 25 € d'achat avec la distribution de 1300000 cartes à gratter, ainsi qu'un cadeau offert pour l'achat de l'un des 25 produits sélectionnés par Nocibé. Cette opération est relayée par ailleurs par l'agence Australie en presse et sur le Web, via un mini-site dédié, présentant notamment des vidéos de 25 bloggeuses dévoilant leur geste beauté. Un jeu permet enfin au participant de gagner des produits de beauté.