Pour gérer vos consentements :

Nicolas opte pour Publicis Dialog

Publié par François DESCHAMPS le

Le caviste a confié à l'agence Publicis Dialog sa campagne de communication sur les alliances vins et mets.

Pour recruter de nouveaux consommateurs et les séduire sur des alliances vins et mets inattendues, Nicolas a fait confiance à Publicis Dialog. L'agence a ainsi conçu une campagne, “Mariages extraordinaires”, qui est visible chez les 445 cavistes Nicolas depuis le 8 avril et jusqu'au 28 avril. Des animaux en robe de mariée en feuilles de chou se marient à différents vins. Les vitrines sont le premier média de l’enseigne qui décline ainsi la création publicitaire en points de vente : affichage, mobiles, dépliants.

La rédaction vous recommande

  • La banque française mutualiste revoit sa stratégie de marque
  • Ubi bene et OMG France forment un partenariat stratégique
  • Le Crédit Agricole fait témoigner de “vrais gens”
  • Ricola choisit Publicis Dialog
  • La Chose remporte le budget Marithé et François Girbaud