Pour gérer vos consentements :

Nextidea remporte les programmes marketing et communication du groupe Louvre Hôtels

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Nextidea, agence conseil en marketing digital, remporte les campagnes on line et off line des marques du groupe Louvre Hôtels, principalement Première Classe, Kyriad, Golden Tulip et Campanile.

Nextidea, l’agence conseil en marketing digital, remporte suite à un appel d’offres les campagnes on line et off line des marques du groupe Louvre Hôtels, principalement Première Classe, Kyriad, Golden Tulip ainsi que des développements sur Campanile.

Avec l’intégration de ce grand compte dans son portefeuille, l’agence, relancée en novembre 2009, poursuit sa phase de redéploiement. Selon ses dirigeants, le gain de ce compte vient valider un des fondements sur lequel repose le modèle de Nextidea: gérer opérationnellement et de façon équilibrée le capital d’une marque dans les domaines de l’influence (e-réputation, marketing communautaire, réseaux sociaux), de l’audience (création de trafic, média), de l’expérience (présence de la marque dans l’écosystème digital) et de la relation (data, PRM, CRM).

"Le choix de NextIdea repose en partie sur une forte nécessité de piloter de façon plus synergique les dimensions branding et performance des plans marketing de nos marques", précise Marie-Pierre Mottin, vice-président marketing & business development du groupe Louvre Hôtels.
 

La rédaction vous recommande

  • CTZAR, Gamned, Skaze... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Nextedia fait l'acquisition de Yuseo
  • NextIdea se réorganise en trois agences
  • Influence Digitale remporte le budget Concorde Hotels & Resorts